13.6.14

Suite DE LA VENTE CONSEIL...



Voilà les 4 réponses possibles :
  1. Temps partiel
  2. Temps plein
  3. Temps partiel au début, pour passer éventuellement par la suite au temps complet
  4. Ne sait pas (il faut d'abord que je vois de quoi il s'agit)
Vous découvrirez ainsi le sentiment de votre prospect concernant ces 4 points très importants et vous saurez :
  1. Ce qu'il recherche en termes de revenu.
  2. Le délai dans lequel il prévoit d'atteindre cet objectif
  3. Combien de temps il est prêt à consacrer à l'affaire.
  4.  Comment ce temps sera réparti. 
Soyez honnête avec votre prospect par rapport à ce qu'il envisage ..., si cela est réalisable ou non... et si ce n'est pas réalisable il faudra l'ajuster. Vous pourrez lui expliquer que vous êtes là pour l'aider le plus possible et que nous allons travailler ensemble, mais nous ne travaillons pas à sa place.

Aider vos prospects à découvrir ce que l'opportunité peut leur apporter.
Soyez observateur, posez des questions et écoutez attentivement les réponses afin de pouvoir lui donner vos solultions.

La manière dont un prospect réagit avec vous est bien 
plus importante que n'importe quelle technique, 
et plus importante que votre produit ou votre opportunité d'affaires.

Les statistiques le disent : 3 choses sont à mettre en avant...
  • Le programme de formation
  • L'aide que va avoir le prospect par nous et des personnes du réseau
  • et Qui propose l'activité... c'est à dire NOUS