25.6.15

SOYEZ L'AMBASSADEUR DE VOTRE AFFAIRE !

Si vous êtes fier de votre métier, si vous êtes fier de votre produit, cela ne vous incitera-t-il pas à donner encore plus de votre personne, à aider les gens autour de vous, à soutenir ceux qui contribuent à votre succès? Rien que cela peut suffire à faire de vous un recruteur et un vendeur très performant. Par fier j'entends:
  • Fier de votre produit et du marché qu'il sert
  • Fier de votre opportunité d'affaire
  • Fier de votre activité, le Marketing Relationnel
  • Fier de votre groupe
  • Fier de vous
Ces fiertés sont importantes, donc elles méritent un statut à part dans votre vie et dans votre esprit. Vous voyez bien à quel point vous doperez votre succès si vous avez le sentiment d'offrir quelque chose de très spécial, non seulement par les avantages qu'il vous procure, mais aussi par les avantages offerts à tant d'autres personnes.
Soyez fier du Marketing Relationnel : 
Il est normal, au début, de ne pas trop savoir que penser d'une manière de faire des affaires que vous ne connaissez pas. Mais le Marketing de Réseau est comme le bon vin : il gagne à être connu, et plus vous le pratiquez, plus vous l'appréciez. En ce qui me concerne, je n'ai pas peur de dire qu'en vous engageant dans le MLM vous avez fait le choix d'un des plus beaux métiers que je connaisse. Je suis tellement convaincu, que je dis facilement qu'aujourd'hui tout le monde devrait pratiquer le MLM. 
Et cela pour de bonnes raisons : 
L'égalité des chances :
Le MR est vraiment la plus juste des opportunités, car aucune profession au monde n'offre à tous les mêmes possibilités de réussite, sans distinction d'origine, de niveau d'étude, d'âge, de sexe, d'expérience préalable, de moyens financiers, de talent, de compétence ou de capacités... En MR, vous n'avez pas besoin de grand chose d'autre qu'une volonté d'apprendre, et une volonté d'appliquer ce que vous avez appris en passant à l'action (cela, tout le monde peut faire). 
La promotion au mérite :
Le système en Marketing Relationnel est conçu pour s'assurer que seuls ceux qui travaillent, qui lisent continuellement et mettent en action ce qu'ils apprennent, obtiennent de bons résultats et réussiront à grimper. Voilà une chose dont vous pouvez être fier!
Les résultats visibles de suite :
Dans d'autres métiers, il faut des années pour monter en grade ou obtenir une promotion. En MR, vous pouvez monter en flèche dès vos premiers efforts, il n'y a pas de rival à abattre au passage, et la croissance de vos revenus ne dépend pas des velléités d'un supérieur hiérarchique. 
Le moyen de transformer des vies :
De nombreux distributeurs ont pu se retirer au bout de 4 à 5 ans en étant financièrement indépendants. Faites donc la comparaison avec les carrières où il faut travailler 40 à 45 ans avant de prendre sa retraite, et ce avec une indépendance financière parfois mal assurée!!!
 
LE MARKETING RELATIONNEL N'EST PAS PARFAIT... 
IL EST TOUS SIMPLEMENT MIEUX
 

24.6.15

COMMENT APPRENDRE !

Comment apprendre (suite de Eric Worre)
Une fois que vous aurez pris l'engagement de focaliser sur vos habiletés, vous devrez déterminer quels sont les meilleurs outils d'apprentissage. L'une des meilleures choses qui ne me soient jamais arrivées, c'est de réaliser qu'il n'y a ni mauvaises ni bonnes expériences, mais uniquement des expériences d'apprentissage. Cela a été une découverte majeure. Autrement dit, oubliez le résultat et concentrez-vous sur la leçon que vous tirez de toutes vos expériences. Au lieu de chercher à vivre des expériences extraordinaires, commencez à focaliser sur le NOMBRE d'expériences que vous pourrez vivre, car plus il y en aura, plus vous apprendrez.
Savez-vous quelle est la différence entre un professionnel et un amateur ??? 
Je vais vous donner une définition rapide et simple! Les professionnels du Marketing Relationnel ont échoué plus de fois que les amateurs. Ils ont essayé et échoué plus de fois, ils ont eu plus de refus, ils ont vu plus de personnes arrêter leur affaire... Un amateur, ne veut pas de tout cela, il veut que tout soit de suite impeccable et si ce n'est pas le cas, il arrête. Le professionnel sait que s'il veut passer la ligne d'arrivée, il doit tomber, il doit perdre. En fait il faut comprendre qu'on ne perd jamais, on ne tombe jamais, mais on apprend. Alors on continue encore et encore pour apprendre encore et encore et ainsi gravir les échelons de plus en plus vers la réussite et devenir un professionnel. Alors décidez ce que vous voulez être, un professionnel ou un amateur !!!
Les personnes les plus rémunérés dans l'univers du Marketing Relationnel sont des "étudiants actifs". En tant que professionnels, ils apprennent sans cesse, s'épanouissent continuellement et tentent toujours de s'améliorer. 
Alors ne cessez jamais d'apprendre et continuez sans cesse de parler de votre magnifique activité en offrant à d'autres cette opportunité. 
Le Marketing Relationnel offre à toutes les personnes courageuses la possibilité de se réaliser professionnellement.
"Dans ce monde, soit vous grandissez en avançant, soit vous ralentissez, reculez et mourrez!" Mettez-vous donc en mouvement et épanouissez-vous!!!

22.6.15

TOUT CE QUI EN VAUT LA PEINE PREND DU TEMPS


Voilà un chapitre que j'aime beaucoup que l'on retrouve dans le livre d'Eric WORRE : GO PRO...
Si un individu crée une entreprise traditionnelle, il espère atteindre le seuil de rentabilité au cours de ses premières années d'activité et peut-être même être en mesure de récupérer son investissement initial avant cinq ans. Mais lorsqu'une personne crée une entreprise de Marketing Relationnel, il espère récupérer son argent au cours de son premier mois d'activité, réaliser un profit le deuxième mois et être riche à la fin du troisième. Et lorsque cela ne se réalise pas, il en attribue le blâme au Marketing Relationnel!!!
C'est comme si les gens ne voulaient pas que les lois du monde des affaires s'appliquent au Marketing Relationnel. Nous AVONS un meilleur système, mais nous ne vendons pas des haricots magiques ici. Tout ce qui en vaut la peine prend du temps à développer.
Eric Worre dit: J'ai appris une importante leçon tôt dans ma carrière de réseauteur. De temps en temps au cours de votre vie, vos revenus peuvent augmenter sur un coup de chance. Vous vous êtes trouvé au bon endroit, au bon moment. Mais si vous ne vous épanouissez pas rapidement en tant que personne pour évoluer à ce nouveau palier financier, vos revenus diminueront pour correspondre à qui vous êtes vraiment. En résumé, vos revenus ne sont que le reflet de ce que vous êtes.
Combien de personnes connaissez-vous qui ont connu un énorme succès pour ensuite tout perdre? J'ai appris cette leçon à mes dépens pendant mes premiers mois d'activité dans le domaine du Marketing Relationnel. Lorsque l'on voit que nos revenus diminuent, on a tendance à vouloir abandonner et de blâmer tout et tous pour ce piètre résultat. Mais j'ai fini par réaliser que pour gagner d'avantage, il fallait que je devienne davantage. Il fallait que je développe mes habiletés de manière à ne pas devoir miser sur la chance, le synchronisme ou le positionnement. 
Vous devez commencer à travailler sur VOUS!!!
LA FORMULE 1/3/5/7
Il y a une formule dont j'ai constaté l'efficacité dans notre profession. Je l'appelle la formule 1/3/5/7. En règle générale, il vous faudra environ un an pour devenir compétent et rentable dans le domaine du Marketing Relationnel. Vous connaîtrez les notions de base, vous rentrerez dans vos frais et vous apprendrez. Il vous faudra environ trois ans d'efforts constants à temps partiel avant d'y évoluer à temps plein. Il vous faudra environ cinq ans d'efforts constants pour toucher un revenu conséquent et il vous faudra environ sept ans d'efforts constants pour devenir un expert.
Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas gagner correctement rapidement. Un grand nombre de gens le font. Cela signifie seulement que si vous voulez CONTINUER à toucher un bon revenu, vous devez devenir un expert.
Tout bien pensé, sept ans, ce n'est pas si mal, surtout si l'on tient compte du fait que vous n'aurez travaillé qu'à temps partiel pendant une bonne partie de cette période.
De toute manière, vous vieillirez de sept ans. Mieux vaut alors devenir un expert en sept ans que de vous contenter de traverser votre vie SANS LA VOIR !!!
Lou Holtz a déclaré : 
"Dans ce monde, soit vous grandissez, soit vous mourrez; mettez-vous donc en mouvement et épanouissez-vous." 
NE CESSEZ JAMAIS D'APPRENDRE