4.11.14

NOTRE ACTIVITÉ, C'EST DU SÉRIEUX, ALORS AGISSEZ EN CONSÉQUENCE!!!

On se pose toujours la question, comment dois-je m'y prendre pour approcher quelqu'un? 
La bonne attitude à adopter commence déjà par la prise de conscience que :
C'EST VOUS LE PDG DE VOTRE PROPRE AFFAIRE !
Même si à votre stade, votre affaire se résume à votre pochette avec les catalogues, n'empêche que c'est votre affaire, et vous avez bien l'intention de la développer et de la mener à la taille que vous désirez. Votre comportement aura un impact fondamental sur votre réussite.
La taille de l'affaire que vous allez développer sera importante... Par exemple si vous arrivez à avoir 100 distributeurs, comparée à toutes les affaires qui existent dans le monde, la vôtre fait partie des 25% les plus grosses car 75% des entreprises tous secteurs confondus emploient moins de 100 personnes.
Cela ne suffit-il pas à démontrer l'importance de votre affaire?

Et il n'y a pas que la taille. L'importance de votre affaire dépend aussi du revenu potentiel que vous êtes susceptible d'offrir. Nous proposons à nos contacts d'arrondir leur fin de mois ou (selon leur temps) de gagner beaucoup plus et cela à temps partiel.
Combien d'activités ou de métiers peuvent proposer la même chose?

Lorsque quelqu'un signe avec vous, vous devez consacrer du temps et de l'énergie à l'aider à démarrer. C'est un investissement lourd, il faut donc vous assurer par tous les moyens possibles qu'il ne sera pas gaspillé.
Il n'y a aucune raison de recruter juste pour recruter. Quand vous êtes PDG d'une affaire conventionnelle, vous êtes extrêmement dépendant des personnes que vous recrutez. Eh bien en Marketing Relationnel, c'est pratiquement la même chose.
Comportez vous de la même manière lorsque vous recrutez en MR, à cette différence près : souvenez-vous qu'on ne peut pas juger d'avance, et que ce que vous recherchez n'est ni un talent particulier, ni une expérience, ni un critère d'âge, de sexe ou d'expertise. Tout ce qu'il vous faut chez la personne, c'est une forte motivation à se former et à mettre en pratique ce qu'elle apprend, ainsi qu'un "Pourquoi" bien déterminé, un désir qui compte suffisamment pour qu'elle veuille vraiment s'impliquer dans votre affaire.
C'est ce qui s'appelle "Qualifier le prospect"

Si vous ne vous comportez pas comme quelqu'un qui recrute pour une affaire sérieuse, qui va le croire?