19.12.14

NOS PRODUITS SONT IMPORTANTS, ALORS AGISSEZ EN CONSÉQUENCE !!!


Un produit n'est jamais rien en soi. Sa valeur réside dans ce qu'il peut apporter à vos clients, à vos distributeurs et à vous-même. 
Qu'apporte-il à vos clients ?
Tous les produits ont des fonctions importantes, qui comptent dans la vie de leurs utilisateurs. A nous d'avoir la bonne attitude auprès de nos clients. 
Un produit qui apporte des avantages n'est-il pas un produit important ?
Que vous rapporte-t-il, à vous et à vos distributeurs ?
Combien vous et vos distributeurs voulez-vous gagner par mois ? 200, 500, 1000, 2000, 5000,... euros? Peu importe ! Souvenez-vous que le moindre centime gagné par vous-même ou par vos distributeurs a pour seule et unique source le produit. 
Un produit qui vous apporte un revenu n'est-il pas un produit important ?

Vous permet-il d'atteindre ce que vous et chacun de vos distributeurs voulez accomplir ?
Quels que soient vos "Pourquoi" et ceux de vos distributeurs, c'est le produit et lui seul qui vous permettra de les réaliser. Pour qui veut changer de vie, le produit représente l'accès à une nouvelle vie. Et si vous voulez vous libérer de vos dettes, le produit représente cette libération.
Un produit qui vous permet de réaliser vos désirs n'est-il pas un produit important ?

Alors, si vos produits sont à ce point important, soyez donc fier d'eux, et accordez leur un statut spécial dans votre vie et dans vos pensées. Traitez-les comme important. Veillez à les mettre en valeur, d'en parler autour de vous, en mettant l'accent sur vos ressentis personnels et n'hésitez pas à utiliser les documents que je mets à votre disposition en plus de ceux de la société.

Si vous ne montrez pas dans votre comportement l'importance de votre ou vos produits, qui va le ou les trouver intéressants ?

Qu'il s'agisse de vente ou de recrutement, si le nombre d'opportunités manquées par les distributeurs en Marketing Relationnel atteint des proportions trop élevées, c'est toujours pour 2 raisons principales: soit le distributeur se présente mal, soit il présente mal son produit. 
Voyons donc comment faire pour éviter ce risque.
 
Votre comportement d'aujourd'hui détermine la personne que vous serez demain. Pour cela agissez dès maintenant comme quelqu'un dont l'affaire prospère.
C'est le seul moyen pour que vos prospects vous prennent au sérieux. 
Les deux choses que doit savoir un super RECRUTEUR-VENDEUR :
  • Quelle image de vous-même donner à vos prospects et à vos clients
  • Quelle image donner de votre produit et de votre affaire.
La meilleure image que vous puissiez donner de vous-même à vos clients et prospects c'est ....
je vous l'expliquerai dans mon prochain article....
En attendant utiliser les documents que j'ai fait pour vous, qui donnent des explications sur certains produits spécifiques et en même temps donnent envie à nos clients d'utiliser ces produits.
A bientôt