22.3.14

ARTICLE DANS LA "VENTE DIRECTE MAGAZINE"


 LE MARKETING RELATIONNEL RELANCE L'EMPLOI !


Muriel et Franck Pantuso parlent du Marketing Relationnel  (dans Vente directe magazine, page 54-55).
Muriel et Franck Pantuso, qu'il n'est plus utile de présenter comme l'un des meilleurs exemples de réussite chez FRÉDÉRIC M, partagent leur expertise du marketing relationnel dans le nouveau numéro de Vente Directe Magazine de Mars/Avril.
Ils parlent avec conviction de l'évolution de ce secteur qu'ils qualifient de commerce des temps modernes et de solution anti-crise qui permet à chacun de réussir si peu que l'on ait envie de remonter ses manches et que l'on sache construire un réseau (mais pour cela vous êtes formés).
Merci à eux pour ce témoignage.
Nous sommes là pour vous aider à grimper les marches, vous accompagner. Les formations, le coaching, les documents, les cahiers méthodologiques, les ordonnances beautés... feront de chacun un entrepreneur solide et durable et sont les facteurs essentiels de succès.
Si vous vous intéressez à ce secteur d'activité, rejoignez-nous en me laissant vos coordonnées à mon adresse mail.

20.3.14

PENSÉES POSITIVES


LES 6 CONDITIONS PRÉALABLES À LA SIGNATURE




En fait, il existe 6 conditions à remplir avant qu'un prospect ne signe avec vous :
  1. La personne doit avoir un désir très fort, un "POURQUOI". Si rien n'est assez important pour lui donner envie de s'impliquer dans l'affaire, elle ne signera pas et si elle signe quand même, vous ne lui rendrez pas service et à vous non plus.
  2. La personne doit être convaincue que votre opportunité a le potentiel qui lui permettra de satisfaire son "POURQUOI".
  3. La personne doit se sentir capable de faire le travail. Ce qui veut dire :   qu'elle saura faire connaître l'affaire efficacement, qu'elle saura faire connaître le produit et qu'elle saura former des gens à faire de même. 
  4. La personne doit avoir envie de rejoindre votre groupe parce qu'il s'est établi entre vous une relation de sympathie/confiance/respect. 
  5. Il faut avoir répondu de façon satisfaisante à toutes ses interrogations, y compris ce qui lui plaît le moins dans l'affaire. 
  6. Il faut que la personne se sente suffisamment stimulée et motivée pour vouloir signer.

    Si vous obtenez un "NON" ou un "PEUT-ÊTRE", c'est parce que l'une des 6 conditions n'a pas été satisfaite.