30.7.14

LES AVANTAGES CLIENTS



Dans votre conversation, pensez toujours à parler des avantages-clients. Expliquez à votre prospect pourquoi votre opportunité ou vos produits ont des chances de lui apporter quelque chose, car : 
Ce sont les personnes qui voient dans votre opportunité suffisamment d'avantages pour eux-mêmes qui vont signer avec vous.
Évitez de parler trop des détails sur le fonctionnement de votre affaire, mais faites lui voir le profit qu'il pourra tirer de l'opportunité. Et comme nous l'avions déjà dit plusieurs fois, c'est en posant les bonnes questions et en les approfondissant qu'on apprend ce que recherche la personne en face de nous. Découvrez ce qu'ils pensent et ressentent. Si votre objectif est de vendre un produit, demandez-leur simplement ce qu'ils attendent de ce produit. Si vous leur présentez l'activité, faites les parler en leur demandant comment ça va chez eux et au travail. Les gens aiment qu'on leur pose des questions, il suffit de le faire adroitement et de montrer un intérêt réel pour ce qu'ils répondent.
TRÈS IMPORTANT:
L'avantage du produit n'est pas ce que nous y voyons d'intéressant, mais ce que notre prospect y voit d'intéressant...