5.11.13

L'AUTO CONDITIONNEMENT (suite)

Je viens vous donner la suite de mon article de l'autre jour... (extrait du livre "Vos pouvoirs secrets et la maîtrise de votre destin" par Philippe Morando.
Puisque tout ce que nous lisons et entendons a une incidence directe sur notre vie, il faut donc être vigilent à tout ce qu'on pense... afin de contrôler ce que nous désirons réellement.
Pour cela, il est conseillé de se répéter des phrases positives tout au long de la journée, en réfléchissant bien à ce que l'on pense. Prenez la décision d'arrêter de penser négativement.
Il est temps de prendre le contrôle de votre vie. 
Ce ne sera pas facile de changer ses habitudes, mais n'oubliez pas que
  
la persévérance est l'un des facteurs primordiaux de la réussite. 
 
Voici quelques exemple de suggestions que vous pouvez vous répéter mentalement le matin au réveil, tout au long de la journée et le soir avant de vous endormir:
  • Je sais apprécier le moment présent, chaque instant simple de ma vie.
  • Je m'habitue à penser positivement à tous les moments de la journée
  • J'agis et j'ose prendre des décisions pour mon plus grand bien
  • Tous les matins, je me lève avec de bonnes résolutions.
  • Tous les soirs, je m'endors en paix, avec la conviction que demain sera meilleur.
  • Je sais qu'il me faut des objectifs, des buts à atteindre. Je détermine ce que je veux et je réfléchis sur les moyens à utiliser pour obtenir ce que je veux. Je me choisis des buts accessibles.
  • Je persévère jusqu'au bout sans jamais me décourager.
  • Ma confiance en moi augmente sans cesse.
  • Je construit mon avenir sur de nouvelles bases
  • Chacun de mes problèmes a une solution.
  • ...