27.2.14

1) DOPEZ VOS RECRUTEMENTS ET VOS VENTES (la suite)



Avant tout, il faut avoir confiance en ce que vous faites, y croire, être fier de ce que vous êtes et de (ce que sont) vos produits et votre opportunité d'affaire...
Le recrutement est la phase qui dure jusqu'au moment où les gens signent, et la phase suivante est ce que vous faites avec les gens une fois qu'ils ont signé. Cela consiste  à travailler à leurs côtés jusqu'à ce qu'ils soient capables de se débrouiller sans vous.
Il sera important de s'entraîner et de s'entraîner encore sur tout ce qui concerne le recrutement et la vente.
Le meilleur moyen de s'entraîner est le jeu de rôle !
Cela se fait en pratiquant la vente et le recrutement dès les premiers jours.

C'est un principe fondamental pour tout ce que vous apprendrez sur le marketing de réseau :
Exercez-vous et pratiquez pour devenir de plus en plus performant.

VOUS ÊTES DÉJÀ VENDEUR OU VENDEUSE !
L'art de la vente n'est ni plus ni moins que l'art de la communication verbale. Même en disant tout simplement "bonjour", vous espérez une certaine réaction de la part de l'autre personne...
Chaque fois que nous prenons la parole, nous nous trouvons en situation de vente, que nous soyons vendeurs ou non. La seule différence, c'est que les vendeurs sont payés pour !

TOUTE COMMUNICATION VERBALE RELÈVE DE LA VENTE. 
(à bientôt pour la suite...)