18.6.14

LE MEILLEUR SYSTÈME DE RECRUTEMENT DE TOUS LES TEMPS ! par David Barber



Cela est un titre qui laisse rêveur les personnes impliquées dans le Marketing de Réseau, Marketing Relationnel ou encore MLM...
Que diriez-vous d'en savoir plus sur un système de recrutement qui vous débarrasserait de toutes les craintes associées à la prospection : 
  • Crainte du rejet
  • Crainte de l'échec
  • Embarras à l'idée d'aborder vos amis...
Un système dans lequel les gens auxquels vous parlez ne savent même pas que vous êtes en train de les prospecter, et qui cependant vous permettra d'en faire signer beaucoup plus ???
Cela vous paraît impossible? Eh bien, je vous ai déjà dit précédemment que le meilleur moyen de faire signer les gens était d'utiliser ce que nous appelons la Vente Solution, c'est à dire faire correspondre notre opportunité à leurs "pourquoi". Je vais vous montrer maintenant comment vous y prendre, grâce à une technique très efficace que nous appelons la Séquence Question-Réponse.
Dans tout ce que je vous ai déjà dit, je me suis limitée à des méthodes de recrutement très simples, que n'importe qui peut adopter et j'espère pour vous que vous les avez déjà utilisées et testées. Maintenant on va se lancer dans quelque chose qui requiert un peu plus de compétence. Mais ne vous inquiétez pas : tout d'abord, je vous garantis que la compétence en question peut être développée par toute personnes avec un tant soit peu d'expérience, et deuxièmement, beaucoup de distributeurs ont construit des affaires impressionnantes en n'ayant recours qu'aux méthodes vues précédemment. Cependant, si vous vous décidez à faire un essai, vous verrez à quel point vous vous faciliterez l'existence.
La technique de la Vente Solution peut bien sûr être utilisée dans le domaine de la vente seule, mais comme, pour la grande majorité des distributeurs, le problème principal est celui du recrutement, et c'est là-dessus que je vais insister pour cette suite.
A bientôt pour la suite...